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1Je ne me souviens plus de mon identifiant et/ou de mon mot de passe
Votre identifiant est l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte et passer votre première commande. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur “mon compte” en haut à droite de la page d’accueil 2. Appuyez sur “mot de passe oublié” 3. Entrez votre adresse email 4. Nous vous enverrons automatiquement un nouveau mot de passe par email
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2Comment changer les informations de mon compte?
1. S’identifier 2. Cliquer sur “voir les adresses” 3. Editer l’adresse
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3Quels moyens de paiement puis-je utiliser sur votre site?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, Visa, Mastercard, Bancontact, Maestro, Paypal, Apple Pay et Shop Pay. Si vous avez reçu un bon de réduction, vous pouvez également l’utiliser comme moyen de paiement. Nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées.
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4Puis-je annuler/modifier ma commande?
Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Contactez rapidement notre équipe, en mentionnant votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) par le formulaire de contact ou par email à info@littledudes.be. Nous ferons en sorte de répondre à vos attentes le mieux possible.
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5Je souhaite offrir un cadeau, puis-je ajouter un message personnalisé à ma commande et un emballage cadeau?
Bien sûr! Il suffira de cocher la case “ajouter un emballage” au moment de mettre l’article dans votre panier.
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6Je souhaite recevoir une facture
Vous pouvez télécharger votre facture depuis l'email de confirmation de votre commande ou nous contacter à info@littledudes.be
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7Où se trouve le panier de ma commande?
Votre panier se trouve en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez sur l'icône “panier pour accéder à votre panier et son contenu.
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8Quand et comment passer commande?
Vous pouvez passer votre commande sur notre site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour passer commande, suivez ces étapes : · Ajoutez les articles de votre choix dans votre panier · Identifiez-vous sur votre compte · Vérifiez votre adresse de livraison · Les frais de livraison s’afficheront selon l’adresse encodée · Lisez ensuite les conditions générales de vente et acceptez-les · Choisissez votre mode de paiement et réglez votre commande.
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9Quelle taille et quelle pointure choisir?
Nous avons préparé spécialement pour vous un guide des tailles et des pointures pour vous aider à faire votre choix.
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10Le prix affiché est-il le prix que je paierai?
Nos prix indiqués sont en euros et incluent toutes les taxes, impôts et services.Il n’y aura donc jamais de surprise pour vous ! Cependant, les frais de livraison peuvent être à votre charge. Dans ce cas, nous vous en informerons avant la confirmation de votre commande. Consultez les informations sur nos livraisons dans les FAQ.
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11L'article que je recherche n'est pas en stock
Il se peut que vous devez patienter un peu avant de pouvoir commander vos articles préférés. Si l’article désiré est visible sur Little Dudes avec la mention "stock épuisé", cliquez sur l’option “me notifier quand l’article sera de retour”. Nous vous tiendrons au courant du retour en stock par email. Sachez que notre stock est mis à jour en temps réel et que nous faisons tout notre possible pour vous livrer les articles de votre choix. Néanmoins, si vous passez commande et que l’un des articles de votre commande n’est plus en stock, nous vous en informerons. Ace moment-là, vous pourrez soit modifier votre commande soit l’annuler, auquel cas nous vous rembourserons dans les plus brefs délais si votre commande a déjà été payée.
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12J'ai un bon de réduction, comment l'utiliser?
Vous pouvez insérer le code de réduction au moment de l'étape de paiement.
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13Les paiements en ligne sont-ils vraiment sécurisés?
Oui, nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées.
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14Comment s'inscrire ou se désinscrire de la newsletter?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Little Dudes. Soyez au courant de toutes les actions promotionnelles, des ventes privées, des nouveaux articles en ligne, des publications sur notre blog, etc. Pour vous inscrire, vous pouvez le faire au moment du paiement de votre commande. Vous pouvez également le faire via la page d’accueil, dans l’espace dédié en bas à droite de la page et dans la bannière verte présente sur le site. Si vous souhaitez vous désinscrire, vous pouvez le faire directement depuis une des newsletters que vous avez reçues.
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15Comment puis-je contacter le service client?
Pour toute question, remarque, suggestion, plainte, n’hésitez pas à nous contacter soit via le formulaire de contact en ligne soit par email à l’adresse info@littledudes.be.
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16Mon colis est endommagé, que faire?
Nous sommes désolés pour cette mauvaise surprise ! Nous faisons de notre mieux pour vous livrer vos colis dans les meilleures conditions. Pour régler cela, contactez-nous au plus vite soit via le formulaire de contact en ligne soit par email à l’adresse info@littledudes.be.
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1Livraison en Belgique
Nous livrons vos colis partout en Belgique avec Bpost, Mondial Relay et DPD. La livraison est offerte dès 80€ d’achat. Vous pouvez également choisir le retrait gratuit en boutique au Vert Chasseur (Uccle – Bruxelles). Nous faisons le maximum pour expédier votre commande dans les 48h suivant sa validation et la réception du paiement (hors jours fériés). Le délai d’acheminement dépend ensuite du transporteur choisi (en moyenne 2 à 5 jours ouvrables). En cas d’absence, un avis sera laissé afin de reprogrammer la livraison ou de retirer votre colis en point relais/bureau de poste. Les délais indiqués sont donnés à titre informatif et ne peuvent donner lieu à des indemnités en cas de retard. Vous pouvez suivre facilement l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client.
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2Livraison vers l’Europe
Nous livrons vos colis partout en Europe en partenariat avec Bpost, Mondial Relay et DPD. Nous faisons le maximum pour expédier votre commande dans les 48h suivant sa validation et la réception du paiement (hors jours fériés). Le délai d’acheminement dépend ensuite du transporteur et du pays de destination. Les délais indiqués sont donnés à titre informatif et peuvent varier selon les transporteurs ou les conditions locales. Ils ne peuvent donner lieu à des indemnités en cas de retard. Vous pouvez suivre facilement l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client.
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1Comment gagner des points ?
Vous cumulez des points à chaque interaction avec Little Dudes : 🛍️ Passer une commande → 1 point par tranche de 1€ dépensé 📸 Nous suivre sur Instagram → 50 points 🎵 Nous suivre sur TikTok → 50 points 🎂 Fêter votre anniversaire → 200 points 👋 Créer un compte client → 200 points
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2Comment échanger vos points ?
25 points = 1€ de remise ✨ Connectez-vous à votre compte client Choisissez le montant à convertir en bon d’achat Utilisez ce bon lors de votre prochaine commande, directement au moment du paiement
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1Retour de Belgique
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours après la date de livraison, pour tout article encore dans son emballage d'origine et n’ayant jamais été utilisé. Vous pouvez : - nous renvoyer votre colis gratuitement grâce à notre partenariat avec Bpost (procédure ci-dessous) - ou effectuer votre retour directement dans notre boutique à Uccle (Vert Chasseur – Bruxelles). ⚠️ Si l’article est défectueux ou abîmé, nous nous verrons dans l'obligation de refuser le retour. Pour effectuer un retour en ligne : Cliquez sur le lien suivant : https://littledudes.be/a/returns Introduisez votre adresse email et votre numéro de commande Choisissez la méthode de remboursement : “remboursement” ou “bon à valoir” Sélectionnez la commande et le(s) article(s) à retourner ainsi que la raison du retour (taille, défaut, erreur, etc.) Vous recevrez un email de confirmation dès que votre demande de retour sera validée Emballez l’article dans l’emballage prévu à cet effet (durable et recyclé). Une étiquette prépayée vous sera envoyée par email en PDF Collez l’étiquette sur le colis et déposez-le au point Bpost le plus proche Dès réception de votre retour, nous vous tiendrons informé par email Le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial (5 à 10 jours ouvrables) ou, si vous avez choisi un bon à valoir, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre compte pour votre prochaine commande
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2Échange en Belgique
Il n’y a pas de procédure spécifique pour les échanges. Vous pouvez effectuer un retour pour le(s) article(s) concerné(s) en suivant la marche à suivre par ici : notre page retours. Une fois le retour validé, vous pourrez passer une nouvelle commande avec l’article de votre choix. ✨ Vous pouvez aussi effectuer votre échange directement dans notre boutique à Uccle (Vert Chasseur), selon les disponibilités en stock.
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3Retour en Europe
Nous acceptons les retours, endéans les 14 jours après la date de livraison, de tout article qui soit encore dans son emballage d'origine et n'ayant jamais été utilisé. Si ces conditions sont respectées, vous pouvez nous réexpédier l’article à vos frais à notre entrepôt. Pour effectuer votre retour : 1. Cliquez sur le lien suivant: https://littledudes.be/a/returns 2. Introduisez votre adresse email et votre numéro de commande 3. Choisissez la méthode de remboursement : “remboursement” ou “bon à valoir” 4. Sélectionnez le(s) article(s) à retourner ainsi que les raisons du retour : a) L’article est trop petit b) L’article est trop grand c) L’article est différent de la photo présentée sur le site d) La coupe de l’article ne convient pas, je suis déçu.e du produit e) L’article présente un défaut f) J’ai reçu le mauvais article g) L’article a été livré trop tard h) J’ai commandé plusieurs tailles/articles pour essayer i) Autre : …………………………….. 5. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre demande de retour sera validée de notre côté 6. Emballez le.s article.s à renvoyer dans l’emballage, durable et recyclé, prévu à cet effet. 7. Renvoyez le.s article.s à l’adresse suivante : LITTLE DUDES- YANA LAURENCE 1067 CHAUSSÉE DE WATERLOO 1180 BRUXELLES BELGIQUE 8. Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous serez tenus au courant par email que tout est en ordre. 9. Si vous avez choisi un remboursement, vous serez remboursé via le mode de paiement utilisé lors de votre commande endéans les 5 à 10 jours ouvrables. 10. Si vous avez choisi un bon à valoir, le bon va être automatiquement ajouté à votre compte et vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine commande.
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4Échange en Europe
Il n’y a pas de procédure spécifique pour les échanges. Néanmoins, vous pouvez effectuer un retour pour le.s article.s en question. Retrouvez la marche à suivre par ici : (insérer lien retour en Europe). Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec l’article de votre choix !